mardi 6 avril 2010

Grigny, silence on passe à tabac des mères de famille.


"Je veux frapper fort dans les banlieues..." dixit le président de la république, à Grigny 150 policiers sont venus faire une explication de texte à quelques jeunes qui voulait profiter des timides rayons de soleil, et par soucis d'équité la leçon à été donné aussi à leurs mères sorties de chez elles; La matraque faisant office de crayon ( on fait avec ce qu'on peut). Il faut remercier M. Vazquez Maire De Grigny, Conseiller Général, Premier Magistrat de la ville qui après avoir vidé les poches des Grignois, compte bien leurs mettre du plomb dans la tête. Bravo! Encore une fois, bravo! Vous avez réussi à rendre tous les Grignois égaux. Égalité, Parité devant la matraque. Quelle honte des gardiens de l'ordre qui viennent insulter des mères de familles et les frapper devant les yeux du futur Dauphin, toujours égal à lui même.

J'en appelle à tous les gens doué ne serais-ce que d'un atome de dignité à aller mettre le Premier Magistrat-Maire-Conseiller-général-star-du-grigny-info-heros-des-cocos devant ses responsabilités le 07/04/10 à 14 à la mairie.

La solution à tous les problèmes des Grignois

2 commentaires:

  1. ancienne grignoise mais toujours grignoise dans le coeur je sais deja la areponse que l on va vous donner
    "ceci etait une procedure et non une bavure"
    la france devient un mouton qui bientot on laisseras mourrir de fain mais personne dans se putain de pays ne diras queque chose car on se fous de tous et on guelle a la maison alors ont ils tort de ne pas continuer c est a nous de faire bouger les choses on es tous des citoyens du monde merde ......

    RépondreSupprimer
  2. reviens chez nous le temps d'un dimanche après-midi

    RépondreSupprimer