samedi 11 décembre 2010

Quand les fatwas deviennent des arrétés municipaux


Encore quelques images à l'eau forte pour dire a quel point il fait bon vivre à Grigny. Après ruines et désolation, l'ordre moral serait sur le point d'être rétabli chez nous. Même en pas en rêve. Le président de l'Union des Mangeurs de Galette, oui, une seule car elle pèse déjà un million, voit d'un très mauvais œil l'infâme et déloyale concurrence qu'il subit de la part d'un enfant de huit ans, Yousri, ce petit "diable" qui n'a rien trouvé de mieux que d'être atteint d'un forme très rare de leucémie nécessitant des interventions pour purifier son sang toutes les trois semaines.

Faisant confusion entre part de marché et patente, le souriant omni-président-imam-aumônier, voyant que l'intimidation ne fonctionnait pas, à d'abord fait part de son inquiétude au premier magistrat, quant au rétrécissement, devinez de quoi.... ben de sa part de marché...de Grigny. Ce voyou d'Anis, n'ayant pas voulu céder sous les menaces d'excommunication, devra quand même baisser les bras lorsque son patron le premier magistrat, épris d'injustice, viendra confirmer par un courrier officiel, l'injonction faîte au contrevenant d'arrêter sous peine de se voire punit de peines très pénibles.

Voici donc la lamentable démonstration de la tartuferie de cet Imam qui pour cinquante milles euros est capable de condamner à mort sans réfléchir un enfant de huit ans ainsi que sa modeste famille à crouler sous les dettes même après la perte de leur unique enfant. Bien que foule de gens se soit mobilisée dans toute la France pour lui, musulmans, chrétiens, juifs, athées, bouddhistes, hindouiste, le plus éloigné se trouvant actuellement en territoire d'outre mer.

En vérité, tant de bassesse, consterne.

Ce même Anis regardant avec dépit ses frères qui n'ont pas voulu partir avec lui vendre des calendriers il y a deux ans, pour le projet de la "mosquée-supermarché". Aidant toujours de son mieux et reprochant à ses frères leur manque d'implication. Anis, le père de cinq enfants, sacrifiant sa vie de famille pour sauver un enfant qui n'est pas le sien. Traité de voleur et de menteur en public, menacé, intimidé, dans le quartier ou il a grandit par des gens qui viennent d'y faire leur apparition.

Et qui jouent les caïds en babouches avec l'aval du premier magistrat. Comme eux formés à affamer le peuple dans le but de le rendre meilleur, noble tâche s'il en est. Revêtant pour l'occasion l'habit de lumière faisant tonner son barrissement "Salâm âwwwleykoum"

Cédant à monsieur l'imam quand il pique sa cri-crise. Car il n'a pas encore eu son million tout rond(le million, le million, le million). Faveur bien maigrelette en retour du soutien inconditionnel de celui-ci, de la dispersion des fidèles tous les vendredis en raison de ses prêches trop musclés(NDLR:j'abuse hirk! hirk! hirk!), et de son incroyable talent a faire avaler des couleuvres de la taille du RER.

C'est dans l'esprit 1905 çà hein!!!!! cloclo!!!!! Ca s'appelle du blanchiment de fatwa rien que ça. Ça va te couter cher bonhomme. Quand même à Drancy ,ça laisse rêveur, le mec a mis des caméras dans les toilettes pour observer les fidèles déf.. et revendre ça à un site internet! Trop fou cet imam! Voilà c'est ça qu'on veut c'est fin, c'est intelligent, c'est frais. Du vrai salaud véritable, pas de la contrefaçon genre l'arabe de chez Disney.

Allez bon week-end.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire